Historique

CIRION a été fondée en 1994 par Dr Sylvain Desrochers et Dre Lise Dallaire, chercheurs de haut niveau avec une passion pour l’innovation et l’excellence en recherche.

Dès le début, leur vision était de concevoir une organisation capable d’offrir les ressources cliniques et le savoir-faire scientifique d’un laboratoire à la fine pointe de l’industrie biopharmaceutique, avec un environnement opérationnel et normalisé de haute technologie, un service client irréprochable et l’engagement à une assurance qualité dépassant les normes de l’industrie.
 
CIRION occupe maintenant 28 000 pieds carrés (2 601 m2) d’installations dans la région de Montréal. Le savoir –faire de CIRION, ses services innovants et l’engagement à la qualité ont entraîné sa croissance de façon significative. Depuis sa création, CIRION est passée de cinq employés à plus de 70, dont plus de 85 % sont des diplômés universitaires.
 
L’équipe est composée de gestionnaires qualifiés en projets cliniques et de chercheurs de haut niveau, y compris des titulaires de doctorat, des médecins spécialistes et un réseau de chercheurs universitaires de renom.
 
Au fil des ans, CIRION est devenue un chef de file des services de laboratoire, grâce à notre réseau de laboratoire central à travers le monde. Nous sommes fier de compter parmi nos clients quelques unes des 10  meilleures sociétés biopharmaceutiques du monde.
 

© 2016 CIRION BioPharma Recherche  inc. Tous droits réservés. Avis légal  Confidentialité